Journal

Projet fédéral - Réunion d'informations le samedi 2 décembre 2017 à St Herblain

Nous vous informions il y a quelques semaines de l’admission de l’ITSF en tant que membre observateur de la GAISF (organisation internationale reconnue par le Comité International Olympique).
Il s’agit d’une avancée majeure pour notre sport, ainsi nous devons nous inscrire dans une nouvelle dynamique et porter ensemble un projet ambitieux, qui est la reconnaissance ministérielle en France.

Cet objectif va demander une large mobilisation des compétences, c’est pourquoi la création d’une commission dédiée à ce projet a été votée par le Comité Directeur de la FFFT.
 
Nous appelons donc toutes les personnes motivées et porteuses de compétences, que ce soit dans le domaine juridique, éducatif, médical … , à postuler pour rejoindre cette commission.  
Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter le secrétariat par mail ffft@francebabyfoot.com ou par téléphone au 02.40.20.52.38
 
Une réunion de travail le samedi 2 décembre 2017 à 9h au Gymnase Vigneau de St Herblain (lieu où se tiendra la Coupe de France des Clubs), sera l’occasion de s’informer et d’échanger sur ce projet.
Tous les licenciés de la FFFT sont les bienvenus à cette réunion !


© F.F.F.T. Tous droits réservés